Extensions de Cils Blink & Go – de quoi s’agit-il?

Une méthode d’extension de cils appelée Blink & Go, Blink & Express ou Quick Lashes est recommandée aux femmes qui ne veulent pas porter des extensions de cils à long terme. Dans ce cas, pourquoi décident-elles de se faire poser des extensions ? Elles peuvent, par exemple, décider d’en porter pour sublimer leur apparence lors d’une cérémonie importante. Comment fonctionnent les extensions de cils Blink & Go?

Extensions de cils Blink & Go: de quoi s’agit-il?

Cette méthode permet d’appliquer des extensions de cils en seulement 30 minutes mais ce critère n’est pas le seul qui la différencie de la pose d’extension classique. Au cours de la pose d’extensions selon la méthode 1:1, un faux cil est fixé sur un cil naturel. Lorsque les méthodes 2:1 and 3:1 sont utilisées le nombre de faux-cils augmente et correspond respectivement à deux et à trois. Lorsque les extensions sont posées en suivant la méthode Blink & Go, les faux-cils ne sont pas fixés sur tous les cils naturels afin d’obtenir un résultat asymétrique et naturel.

La colle utilisée constitue une autre différence. Pour les méthodes d’extension1: 1, 2: 1 et 3: 1, une substance adhésive à séchage rapide est appliquée sur les cils. La méthode Blink & Go nécessite l’utilisation d’une colle inodore, qui sèche lentement et qui permet de fixer les extensions sur un œil fermé, mais les cils inférieurs doivent d’abord être correctement maintenus pour éviter la formation de paquets.

 Méthode Blink & Go – une grande liberté de choix

La méthode Blink & Go vous permet de choisir parmi différentes densités, longueurs et couleurs pour vos extensions. La couleur offre un léger reflet lumineux qui donne un aspect multidimensionnel et un air mystérieux aux cils.

Extensions de Cils Blink & Go et maquillage des yeux

Après l’application des cils selon la méthode Blink & Go,  l’utilisation du mascara est autorisée mais elle n’est pas indispensable. Les rouges à lèvres de couleur vive s’avéreront également inutiles.

Nous tenons à préciser que ces extensions de cils doivent être retirées en institut de beauté au bout de 2 semaines!